Éco
Mon Compte
Service Emploi Salon de l’emploi public territorial

Salon de l’emploi public territorial

Responsable urbanisme, officier d’état civil, gestionnaire des ressources humaines, juriste, médecin, infirmier, policier, technicien informatique, gestionnaire comptable, auxiliaire de puériculture… Pour faire découvrir la richesse des métiers territoriaux et accompagner les employeurs dans le recrutement de leurs futurs talents, nous organisons chaque année un Salon de l'emploi public territorial.

PARTAGER LA PAGE :

3e édition du Salon de l'emploi public territorial

Organisé par le cdg69, le Salon de l'emploi public territorial se déroulera :

  • Jeudi 17 avril 2025 de 09h à 18h
  • à l’Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Destiné à accompagner les employeurs territoriaux dans leur besoin de recrutement, depuis 2023 ce salon a permis de créer des échanges fructueux entre les employeurs et les candidats potentiels (étudiants en fin de cursus, personnes en recherche d’emploi, agents en recherche de mobilité), permettant ainsi de renforcer la visibilité des métiers et carrières de la fonction publique territoriale auprès du grand public.

Quelques chiffres clés des précédentes éditions

+ de 40
exposants et plus
300
visiteurs par demi-journée
200
entretiens réalisés via Handijob
95%
des visiteurs et exposants satisfaits

Handijob 2025

Ce salon s’inscrit également dans une démarche inclusive, avec la mise en place du dispositif Handijob visant à favoriser l'accès à l'emploi des personnes en situation de handicap tout en apportant une aide aux recrutements des collectivités, en mettant en correspondance leurs besoins avec les projets professionnels des candidats présélectionnés. Ce dispositif est proposé à l’ensemble des collectivités du Rhône et de la Métropole de Lyon.

Plus d'infos

Contact

Aurélie MORETTI

Téléphone : 04 72 38 49 50
Email : emploi@cdg69.fr
Fonction : Chef du service Emploi

Ça peut aussi vous intéresser

Pour aller plus loin