Les informations recueillies dans le cadre de la saisine du référent déontologue font l’objet d’un traitement informatique destiné uniquement au référent déontologue afin de traiter votre demande. Elles servent notamment à vérifier la compétence du référent déontologue à votre égard. Leur non communication pourrait autoriser le référent déontologue à ne pas répondre à vos questions.
Les éléments peuvent également être utilisés pour produire des statistiques anonymes utiles à l’activité du référent. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations vous concernant.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : dpd@cdg69.fr ou 9 allée Alban Vistel 69110 Sainte Foy les Lyon.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.